
Bon... il était temps qu'on arrive en Inde... Los Angeles nous a pas fait du bien.... donc nous voici arrivés pour de nouvelles aventures! En pleine forme bien sur, surtout Elizabeth.. les indiens la trouve rayonnante... enfin c'est la seule explication qu'on a trouvé pour expliquer le fait qu'ils scotchent quand ils la voient passer... Heureusement je monte la garde et je les envoie ballader d'un coup de bide... pardon d'épaule. Faut que j'en profite les épices vont bientot tout faire couler et nous permettre de retrouver notre ligne d'il y a 5 ans... euh 7 ans... euh... enfin bref quand on avait 18 ans....
6 comments:
On est content d'apprendre que même avec des excédents de bagages l'atterrissage à Bengaluru se fait en souplesse. Bonne installation. Ph+S
Merci de nous faire rigoler, notamment avec ce portrait que j'ai mis en fond d'écran. Je pense bien à vous, Emilie from Poitiers.
Bon alors, c tout ce qu on a comme commentaires? C comment alors? Fais pas ta jalouse, je suis sure que les Indiens ils te trouvent rayonnant, toi aussi... Raconte tatti! (ceci est un mot hindi, pour les 2 du fond).
P.M. ;-)
Fais pas ta jalouse, je suis sure qu'ils te trouvent rayonnante aussi les Indiens! Bon sinon, c tout ce qu'on a comme commentaires? Raconte, tatti! (ceci est un mot hindi, pour les deux du fond)
PM
ben koi? Mieux vaut deux fois qu une non?
re PM
9ème béatitude: bienheureux ceux qui savent rire d'eux-même, ils n'ont pas fini de s'amuser
10ème béa : bienheureux ceux qui louchent, ils verront Dieu 2 fois
aux bienheureux indiens
dom
Post a Comment